Notaires associés : Nathalie Bonnaud-Choukroun et Dorothée Darniche Notaires : Morgane Porta Delsol et Laurent Robin Notaires - CORBEIL ESSONNES
notaires succession

L'office

Proche de vous !

 

Fondé au 17ème siècle, l’office notarial de Corbeil-Essonnes de la rive droite, désormais transféré rive gauche, est composé de trois notaires, dont deux associés, entourés de 10 collaborateurs, Me Nathalie BONNAUD-CHOUKROUN et Me Dorothée DARNICHE, qui ont succédé respectivement à Me René LETELLIER, en mars 2007 et à Me Daniel BERTRAND, en décembre 2008

Mes BONNAUD-CHOUKROUN et DARNICHE sont aujourd'hui accompagnées de Me Morgane PORTA DELSOL et de Me Laurent ROBIN, notaires .

La taille moyenne de notre étude nous permet et nous y tenons particulièrement, le développement d’une relation privilégiée avec nos clients et des prestations de qualité, alliant compétence et service.

Ecoute, disponibilité et réactivité sont les valeurs de notre office.

Nous pourrons ainsi, avec notre équipe,  vous accompagner et vous conseiller en toute discrétion, dans différents domaines et notamment  en droit de la famille, droit immobilier, droit des entreprises et des sociétés ainsi qu’en  gestion du patrimoine.

Labels, certifications et réseaux

Office ayant désigné un Délégué à la Protection des Données

Office ayant désigné un Délégué à la Protection des Données

Office équipé de la visioconférence de la profession

Pas le temps de passer chez votre notaire ?

Vous disposez d’une tablette ou d’un ordinateur doté d’une caméra et d’un micro ? Vous avez alors l’équipement nécessaire pour réaliser un entretien en visioconférence avec votre notaire.

Simple, en toute confidentialité et en toute sécurité, vous pouvez de chez vous dialoguer avec lui.

Lors de vos prochaines prises de rendez-vous, pensez à informer notre secrétariat de votre souhait d’effectuer l’entretien en visioconférence.

visio.notaires.fr/
Office Membre du Réseau des Notaires Conseil aux familles

Le notaire par sa formation, sa culture, son expérience, son éthique, sa compétence, ses outils propres (l’acte authentique) peut et doit apporter une réponse spécifique et originale aux besoin des familles, et ce, dans tous les moments de la vie.

L’obtention du label « Notaires Conseils aux Familles » traduit une démarche individuelle dont l’objectif est de promouvoir auprès des clients un véritable savoir-faire dans le domaine du droit de la famille et du conseil patrimonial.